jeudi 14 juin 2018

Orphée aux Enfers Planche 5


5 commentaires:

  1. C'est zoulie ça ! Bon par contre je suis plus que réservé sur la madame en dernière cas quand même...Tu peux largement mieux faire je pense ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurent.

    Le scénariste voulait une fille vulgaire, un semblant de star de télé-réalité, à la beauté presque antinaturelle...contrairement à Eurydice.
    euh...Eurydice fonctionne mieux, pages précédentes, non?

    RépondreSupprimer
  3. Eurydice va très bien !
    Là c'est vraiment ce dernier dessin qui pèche je trouve avec quelques vertèbres qui ont disparu entre cette image et les précédentes.

    RépondreSupprimer
  4. Ha ok, ok...j'avais mal compris ta réflexion. J'ai abusé de grosses fesses, de grosse poitrine au détriment d'un dos, d'un torse qui mérite d' être rallongé, oué.
    Je vais arranger ça.

    Au fait, j'ai pas eu le temps d'en parler sur la page dédiée, je suis vraiment fan de ton style "plus rond" sur la nouvelle de Maupassant.
    T'es chiant à être si bon, tout le temps !!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Zou! Au boulot pour les vertèbres donc.

    Merci pour ce retour sur Maupassant. Très fun à faire, pas totalement satisfait mais le début de quelque chose qui mériterait d'être un peu plus exploré en effet. Comme d'habitude ce sera une question de temps et d'opportunité. Là, le format de l'histoire était parfait pour tenter de sortir de ma zone de confort et le fait d'être totalement libre de faire ce que je voulais (en terme graphique) m'a permis de me lâcher.

    RépondreSupprimer